Conservatoire à Rayonnement Départemental de la Dordogne, place Bouquier à Terrasson-Lavilledieu, le 08 juin 2024
Le 08 juin 2024 avait eu lieu sur la Place Bouquier à Terrasson-Lavilledieu, en Vallée de la Vézère, un superbe concert du Conservatoire à Rayonnement Départemental de la Dordogne.
Un grand merci à David et à ses chanteurs, chanteuses, musicien(ne)s de nous avoir offert un si merveilleux moment musical.
Ci-dessous, les photos de Jérôme Hutin, elles sont en basse définition. Si vous en souhaitez de meilleur définition voir imprimées, demander à Jérôme qui vous fournira ses barèmes.
Jérôme peut vous réaliser un livret ou agrandissements qui seront imprimés en Dordogne.
Vous pouvez aussi lui demander des reportages commandés pour différents évènements culturels.
Jérôme Hutin peut aussi vous réaliser des reportages personnalisés, des shooting photos (portraits pour musicien(ne)s )
A très bientôt
Jérôme Hutin
Vous aimerez aussi
Spectacle Son et Lumière « La Légende de Pia » à Peyzac le Moustier, Vallée de la Vézère
23 août 2019
le nouveau calendrier « Arbres, Lumières, Rivières de la Vézère 2020 » est imprimé !
24 septembre 2019




























































































































