hut_7702
Brive, Corrèze, musiciens, photographie

CONCERT du Nouvel An 2020 du Conservatoire de Musique de Brive-la-Gaillarde – 26 Janvier 2020 aux 3 provinces.

CONCERT du Nouvel An 2020 du Conservatoire de Musique de Brive-la-Gaillarde.

26 Janvier 2020 aux 3 provinces

Plus de 300 musiciens, danseurs et danseuses du conservatoire ont réalisé un splendide spectacle ce 26 janvier 2020.

Merci à toute l’équipe du conservatoire de m’avoir accepté et merci à Nathalie de me les avoir fait connaître.

 

Si vous souhaitez acquérir des photos… vous pouvez vous mettre en relation avec moi-même Jérôme Hutin, photographe (4 rue de la Liberté à Terrasson).

Impression possible sur différents supports et différentes tailles.

(Les photos sur le site sont en basse définition mais les tirages seront imprimés en HAUTE DEFINITION et donc de meilleur qualité).

A savoir que tous les reportages photos réalisées et mis en ligne, en vente le cas échéant, permettent à Jérôme d’avancer un grand projet photographique sur le bassin versant de la Vézère et vous pouvez le soutenir, participer, fédérer son projet photo.

A titre d’info… vous pouvez le cas échéant télécharger mes tarifs d’impressions (formats, supports, etc…tarifs groupés dégressifs possible me contacter) cliquez le lien ci-dessous

Je réaliserais avec plaisir des agrandissements qui resteront un beau souvenir pour vos enfants et pour les grands parents ! Vos achats contribueront à la mise en valeur des arbres du patrimoine de notre belle région.

 

Barèmes photos

 

Que deviendraient la musique et ses instruments sans les arbres, sans l’eau, sans l’oxygène ?

La musique transcende d’une certaine manière la vie intérieure des arbres.

Sous ma marque “Arbor’Ethic” vous pouvez lire la phrase “Protège l’arbre de vie qui est en toi”. Celui-ci est dans notre, votre cerveau et il est impératif de le protéger.

Les photographies que je réalise ont une immense valeur A MES YEUX, car en 2015 après un AVC, je perdais en partie ma vision, elle est revenue, plus sensible comme l’émulsion d’une photo et tant mieux. Alors prenons conscience de la Vie, de nos Vies, du regard que l’on peut apporter, de l’Amour que l’on peut offrir même si cela fait peur, fait fuir…ou alors permet de créer des liens. Mon projet que je souhaite réaliser sur la Vézère peut et doit être collectif avec différents artistes (photographes, peintres, dessinateurs, illustrateurs, musiciens au fil de l’eau…)

Les personnes ci-dessous photographiées sont de bien belles personnes. NAMASTE !

Protégez votre Arbre de Vie intérieur, c’est faire en sorte, dans le domaine du possible, de préserver votre planète.

 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire